Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère Cibou Coud... (et pas que!)
5 juillet 2015

Costumière sur un tournage de clip...

En mars dernier, j'ai participé, comme costumière, au tournage du nouveau clip du groupe Beat Bouet Trio.

Beat Bouet Trio c'est Gurvan au chant, Ivan à l'accordéon et Tristan au beatbox. Trois mecs talentueux et sympa, qui mélangent musique traditionnelle bretonne, rap/hip-hop et paroles engagées, pour un résultat qui ne manque pas d'originalité.

Beat Bouet Trio

Beat Bouet Trio. 1 004 J'aime · 12 en parlent. Venez découvrir ce nouveau Trio au textes engagés qui fait le lien entre musique urbaine et musique...

https://fr-fr.facebook.com

 

 

Pour ce tournage, le groupe était à la recherche d'un bonnet phrygien. Je me suis proposée pour le fabriquer, le groupe m'a accordé sa confiance et le voici ;

IMG_20150304_141556

IMG_20150304_141526

IMG_20150304_141444

IMG_20150304_141501

 

Finalement, le groupe avait besoin d'une personne pour habiller la Marianne du scénario et faire des petits travaux de couture, sur place, le jour du tournage alors j'y suis allée et, en plus d'avoir passé une très bonne journée, j'ai eu l'occasion de coudre, en extérieur, dans un endroit somptueux.

J'ai donc vêtu la jolie Marianne, mais aussi cousu les bandeaux qui cachent les yeux des zombies et les sacs en toile de jute, mis sur la tête des bourgeois, en début de clip.

La robe de Marianne est faite uniquement avec des chutes de tissus, maintenues par des épingles.

Marianne

DSC_0963

DSC_0964

IMG_182389476956949(Dernière photo prise par Romain Evrard, réalisateur du clip)

 

 

Et voilà le résultat =D (avec mon nom au générique [à 5'04], s'il vous plait =O )

BEAT BOUET TRIO - Génération Y


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 460
Publicité